Steinhart Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Pat51 Sam 3 Mar - 14:01

Présentation rapide donc, je suis Patrick un passionné par les garde temps « Swiss Made », même si j’ai eu quelques japonaises à la maison.

J’ai découvert Steinhart il y a un peu plus de deux ans, et j’avoue que je lorgnais amoureusement sur la GMT Pepsi red que je me suis finalement offerte pour Noël.
J’avoue que depuis que je l’ai, je n’ai pas éprouvé le besoin d’en porter une autre, et pourtant j’en ai la possibilité.

J’ai découvert la belle communauté sur FB, à travers les différents groupes, et tout autant que la production Steinhart, j’aime et j’apprécie la mentalité rencontrée là, le dynamisme  et l’enthousiasme des modérateurs, et des abonnés. Cette belle mentalité dont fait preuve Günther Steinhart à travers ses différentes actions.
Bref heureux d’être parmi vous .

Pat51

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par James77 Sam 3 Mar - 22:02

Welcome on board cheers
Il n'y a pas encore de photo de la GMT Very Happy

James77

Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Pat51 Lun 5 Mar - 17:30

Merci pour l’accueil, je viens de poster deux photos de mon coup de cœur, j'avais l'Iphone à portée de main, j'en ai profité.
Je n'arrive pas à me lasser de ma GMT pour le moment, ce qui convient parfaitement à mon épouse d'ailleurs, mais mes visites sur le site de la marque va forcément faire évoluer la situation prochainement ! Laughing

Pat51

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum